FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

https://www.125attitude.com/

FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

+6
thierry du gard
sebguipy
gg90
BALDO
cooter
SpykII
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 23:07

SpykII a écrit:Salut a toi, ben pour le moment un peu contrarié car lorsque je rempli le réservoir du maître cylindre de Dot4 et que je pompe, rien a faire ça pompe de l'air(même au bout d'un quart d'heure de pompage ^^), les deux petits trous qui se trouvent dans le réservoirs et qui permettent l'envoi de fluide, il y en a un qui laisse bien passer(celui de droite quand on est derrière le guidon), et celui de gauche qui me semble bouché. Pas trop d'idée pour déboucher tout ça.

Voilà pas plus pour le moment.
++
les deux petit trous oui il y en a un plus petit en faite un allez et un retour surement ?? fait gaffe si tu demonte ! a l'interieur du maitre cilindre il y a un joint spy particulierement difficile a remetre et asser fragile jen est fusiller un je parle en connaisseur Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Icon_wink a tu essailler de debrancher la durite et de boucher le trou avec le doigt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par fabrice67 Jeu 11 Fév 2010 - 9:00

albino sympa les modifs bien.
fabrice67
fabrice67
Staff
Staff

Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par SpykII Jeu 11 Fév 2010 - 10:30

didier63 a écrit: les deux petit trous oui il y en a un plus petit en faite un allez et un retour surement ?? fait gaffe si tu demonte ! a l'interieur du maitre cilindre il y a un joint spy particulierement difficile a remetre et asser fragile jen est fusiller un je parle en connaisseur Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Icon_wink a tu essailler de debrancher la durite et de boucher le trou avec le doigt ?

Salut,
Je n'ai pas réussi à démonter le maitre cylindre, il me semble que tout est soudé, je ne peux accéder qu'au réservoir de liquide(je rappelle qu'il provient d'une Rdlc mais j'imagine qu'il n'y a pas grandes différences ??)
Sinon le trou de sortie n'est pas bouché puisque de l'air en sort quand je pompe, c'est le liquide qui ne passe pas dans la pompe..

SpykII
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 13:48

pour le demonter enfin sur dtlc ! tu sort dejat ta poignet puit tu as un cahoutchou a tiree il force un peut puis un circlipse , une rondelle et tu tire le piston et ça sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par SpykII Mar 16 Fév 2010 - 20:43

Hello, voici des nouvelles de la ptite qui a pris un peu de hauteur, tout la partie avant est remontée :

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Imagecy

Huile de fourche neuve et joints spy neufs, par contre le freinage est encore mou mais dur a la poignée, on verra avec le temps..
J'aimerais y mettre de jolies gardes boues d'Yz ainsi qu'un reservoir dtlc et sa selle. Mais ça ce sera quand j'aurai les finances !

++


Dernière édition par SpykII le Dim 21 Fév 2010 - 14:01, édité 1 fois

SpykII
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par SpykII Dim 21 Fév 2010 - 14:00

Salut tout le monde, voici quelques photos pour montrer l'avancée respect!

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Img2979w.th

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Img2982k.th

Voilà la fourche de Dtlc a été monté, joins spy fait ainsi que changement d'huile par 15W40.
Il manque une plaque à l'avant, les fils de partout c'est pas top. Une poignée Domino à tirage rapide a été commandée, il faut que je change ce pneu arrière qui m'a valu quelques belles glissades et aucun grip...
Enfin j'aimerai changer la selle et réservoir par ceux de yz ou sinon j'ai vu un membre du site qui avait mis réservoir et selle de Dtlc, j'aimerais avoir quelques explications quant au montage.
Sinon mon silencieux Spes n'est toujours pas monté, le tube de raccord ne va pas, alors je vais demander à mon voisin qui fait de la ferronnerie, s'il ne peut pas souder celui de l'ancien silencieux de Dtmx.

Voilou bonne journée bien.

SpykII
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 14:07

hello SpykII, tu sait tu peut desormer poster dans les autre rubrique ou cree un tuto adaptation d'une fourche de dtlc sur une dtmx ici cest la presentation des nouveaux arrivant ! sinon bon boulot merci pour les photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par SpykII Dim 21 Fév 2010 - 14:37

Ooups désolé, rubrique photo/video ca ira?
En ce qui concerne le tuto j'aurai du faire des photo pendant le démontage remontage, mais je peux toujours répondre aux questions bien.

++

SpykII
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 1:01

SpykII a écrit:Ooups désolé, rubrique photo/video ca ira?
En ce qui concerne le tuto j'aurai du faire des photo pendant le démontage remontage, mais je peux toujours répondre aux questions bien.

++
mes ne soit pas désolé ! ce nest pas a moi de te dire ou poster :) cest juste un conseil amical ! et certain pourais ainssi profiter de ton experience Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc - Page 2 Empty Re: Possesseur d'une mi-Dtmx/mi-Dtlc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum