FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

ma dtlc 57u et ma 125 yz

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ma dtlc 57u et ma 125 yz

Message par thierry du gard le Sam 30 Jan 2010 - 17:31

je vois que tu as rodé tes belles jantes dorés et ton pneu....
je pense que maintenant tu vas nettoyer et soigner ta belle dtlc....

thierry du gard
Staff
Staff

https://www.youtube.com/channel/UCBIp7uua2eGOC1CAgaX4qQw

Revenir en haut Aller en bas

Message par nono30 le Sam 30 Jan 2010 - 17:51

thierry du gard a écrit:je vois que tu as rodé tes belles jantes dorés et ton pneu....
je pense que maintenant tu vas nettoyer et soigner ta belle dtlc....

salut thierry!!!
pour un rodage de roue,c'est meme un peu oser!!
vraiment content du pneu,en tt,c'est le top...!!!!
ps:la dt est deja laver,c'est la premiere des chose que j'ai fait,vu que je la rentre dans la maison,en passent par la cuisine.....y en a une qui n'est pas du meme avis... :silent:

en plus,j'ai oublier de mentionner que je suis tomber en panne juste en bas de chez moi....?????mais cet apres midi,elle n'a pas arreter de caler,avait du mal a redemarer,bref,verrais demain ce que je peu faire... drunken
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Moto : ........

Message par BALDO le Sam 30 Jan 2010 - 19:04

toujours aussi belle ta dt bien.

heureusement, qu'il n'y a pas trop de casse affraid

le forum de TOUTES les 125 Arrow  http://125attitude.com  inscrivez vous
BALDO
Staff
Staff

Moto : avec 2 roues et 1 moteur

http://125dtlc.centerblog.net

Message par AIGLE le Sam 30 Jan 2010 - 20:01

yop

ben dit donc tu la fait souffrir la pauvre DTLC Laughing

Pfff et dire qu'il y a déjà des personnes qui commence les sorties enduro Twisted Evil respect!

AIGLE
Staff
Staff

Moto : 125 DTLC 57U 1985

http://125dtlc.forumactif.com

Message par Invité le Dim 31 Jan 2010 - 19:34

AIGLE a écrit:yop

ben dit donc tu la fait souffrir la pauvre DTLC Laughing

Pfff et dire qu'il y a déjà des personnes qui commence les sorties enduro Twisted Evil respect!
qu est ce que tu te plainds , tu fais de la moto "neige" toi Basketball

Invité
Invité

Message par nono30 le Mar 2 Fév 2010 - 18:43

salut a tous,
je vous avais parler dans mon dernier paragraphe la fuite enorme d'essence au carbu,des arrets moteur très frequents et des demarages tres dur,et une petite baisse de puissance....j'ai trouver la panne en demontant mon carbu le week end dernier,juger plutot:

verdict???? :scratch: le siege du pointeaux completement devisser,en demontant le carbu,il y avait plein d'essence dans la boite a clapet,idem dans le manchon de la boite a air....pas etonnant qu'elle deconnait!!! lol!
sinon j'ai commander un kit chaine neuf avec comme demultiplication 14*52,avec sa chaine renforcer ainsi que la roulette pour guider la chaine.
j'ai prix ces tailles de couronne et pignon car comme vous le savez deja,je fait casiment que de l'enduro,et il m'arive souvent de repasser la premiere dans des pentes vraiment hard...!!!je ne manquerais pas les info a la reception de l'enssemble ainsi que les tests effectuer par la suite... Wink
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Message par BALDO le Mar 2 Fév 2010 - 18:48

elle va beaucoup mieux marcher maintenant bien.

BALDO
Staff
Staff

Message par AIGLE le Mar 2 Fév 2010 - 19:16

yop

alors la on peu dire une panne a la co... heureusement que tu as fait attention en démontant cheers cheers

AIGLE
Staff
Staff

Message par nono30 le Sam 6 Fév 2010 - 11:37

salut les gars,je viens de recevoir mon kit chaine dont je vous avrz parler,comprenant:chaine renforcer,pignon de 14,courronne de 52,et roulette de tendeur de chaine:

seuleument voila,j'ai voulu regarder l'axe de la roulette a coter de la tige ou il vient se loger dessus normalement,et comme l'avait suggerer un membre plus haut,le diametre de la roulette est plus petit que celui de la tige:

il me semble que c'etait seb qui m'avait donner ce lien,y a t'il une modif a faire pour le mettre????merci pale
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Message par sebguipy le Sam 6 Fév 2010 - 11:57

mefie toi, comme sur la miene, il etait resté un bout le l'ancien axe sur la potence
sebguipy
Expert
Expert

Message par nono30 le Sam 6 Fév 2010 - 12:07

sebguipy a écrit:mefie toi, comme sur la miene, il etait resté un bout le l'ancien axe sur la potence

ah,ok,j'avais pas penser a sa,je regarde et je te tiens au jus,merci seb Wink
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Message par nono30 le Sam 6 Fév 2010 - 13:00

bon ba aparament il n'y a rien qui s'enleve sur l'axe.... :scratch:
sinon,je le coupe,je taraude sur sa patte de fxation et je met une grosse visse de le taille du trou de la roulette qui me servira d'axe...???????vous en penser quoi??Pourtant c'est bien une roulette dtlc,c'est sa que je pige pas.....
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Message par AIGLE le Sam 6 Fév 2010 - 13:35

yop

comme dit précédemment cette roulette ne s'adapte pas dessus, j en ai deux dans le tiroir qui me sert a rien grrrr ,le seul moyen que j avais trouvé découpe a la scie-cloche dans un morceau de téflon de la largeur de la roulette

regarde voir si tu ne peu pas virer avec un forêt la première collerette en acier de chaque coté en espèrent quel ne maintient pas le roulement (juste a vérifier si sens cette collerette en acier que le diamètre soit bon)

mais ne monte pas ton nouveau kit chaine sans cette roulette sa serai dommage

Pourtant c'est bien une roulette dtlc
oui moi aussi j ai rien compris pourtant ma dtlc et de 85

AIGLE
Staff
Staff

Message par AIGLE le Sam 6 Fév 2010 - 14:03

AIGLE
Staff
Staff

Message par seblob le Sam 6 Fév 2010 - 20:15

J'ai moi même fait la connerie de m'acheter une belle roulette "moderne" avec roulement à bille et tout, pour remplacer la roulette d'origine de ma DTR (la même que sur DTLC je crois) et bien entendu çà passe pas. Y'a bien moyen de virer l'axe d'origine, de percer la patte, et d'y passer un long boulon qui va donc pouvoir recevoir la roulette "neuve" mais bon, finalement comme j'avais d'autres roulettes de chaine en mauvais état j'ai réussis à en refaire une fonctionnelle.

Et puis si elle se bouffe, j'irais acheter la partie en contact avec la chaine chez Yam, çà doit couter une douzaine d'Euro, cher pour ce que c'est, mais au final çà dure quand même longtemps, peut ètre plus qu'une roulette avec roulement à bille

Rolling Eyes

A+

seblob
Habitué
Habitué

Message par Invité le Sam 6 Fév 2010 - 22:38

pourtant Il n'y a pour le moment aucune critique sur ce produit. referencer sur ce site ? il serait simpa que tous les forumeurs partage leur mesaventure de ce genre ! j' ai moi aussi malheuresement commander cette fameuse roulette juste avant ce post je verrait bien a reception mes moi si sa ce monte pas ça sera retour direct avec coupt de tel au site pour raler et reclamer le remboursement integral des fraix de port ce sont des professionel et il doivent agir comme des pro !

Dernière édition par didier63 le Sam 6 Fév 2010 - 23:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par BALDO le Sam 6 Fév 2010 - 23:16

vous cassez pas la tete avec vos roulettes les gars. un nettoyage + un petit coup de dégrippant et c'est repartit pour 10.000km respect!

c'est ça l'esprit DTLC Basketball

BALDO
Staff
Staff

Message par Invité le Sam 6 Fév 2010 - 23:35

BALDO a écrit:vous cassez pas la tete avec vos roulettes les gars. un nettoyage + un petit coup de dégrippant et c'est repartit pour 10.000km respect!

c'est ça l'esprit DTLC Basketball
le kit chaine est fortement soliciter avec l'usage quon en fait donc je confirme que les roulettes sont importante ! aigle je trouve ton idee du teflon genial

Invité
Invité

Message par colt-27 le Dim 7 Fév 2010 - 0:55

Réponse peut etre c.. mais est que les roulements s'enlève ?
Si oui mettre des roulements avec un passage pour l'axe d'un diamètre sup.
J'ai jamais eu une roulette comme ca dans les mains.

J'aime bien ton support de plaque, les bleus aussi je pense. lol!
colt-27
Habitué
Habitué

Message par nono30 le Dim 7 Fév 2010 - 9:54

didier63 a écrit:pourtant Il n'y a pour le moment aucune critique sur ce produit. referencer sur ce site ? il serait simpa que tous les forumeurs partage leur mesaventure de ce genre ! j' ai moi aussi malheuresement commander cette fameuse roulette juste avant ce post je verrait bien a reception mes moi si sa ce monte pas ça sera retour direct avec coupt de tel au site pour raler et reclamer le remboursement integral des fraix de port ce sont des professionel et il doivent agir comme des pro !

salut didier,
cheers cheers au sujet de cette fameuse roulette,c'est pas normal d'etre servis par soit disant des "proffessionnels",alors que je me retrouve avec une piece qui ne se monte pas sur ma dtlc,qui ,a ce qui est ecris sur le site de pieces,doit ce monter sur ce type....,bref,je vais pas attendre derriere eux...
j'ai fait ma petite modif maison,cette roulette ne finira pas au fond d'un tirroir...!!!! Basketball

j'ai commencer par decoupé l'axe d'origine qui etait soudé au cadre:

....percer le petit trou sur la patte ou il etait fixer par un plus gros de diametre 8..

trouver la visse qui ira parfaitement avec la taille de l'axe de la roulette et de sa longueur..

passage correct(attention aussi qu'il arrive pile en face de la chaine)

et voila,travail rapide et idem a calui d'origine..par la suite j'ai monter ma courronne et mon pignon 14*52

me maque plus qu'a mettre la chaine et voir le reglage de celle ci....a+ respect!
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Message par sebguipy le Dim 7 Fév 2010 - 10:32

encore un qui ne laissera pas ch*er sur le nez bravo
bravo
sebguipy
Expert
Expert

Message par BALDO le Dim 7 Fév 2010 - 10:41

bravo bien.

avec un pignon de 14 tu vas avoir une sacrée patate !

BALDO
Staff
Staff

Message par Invité le Mar 9 Fév 2010 - 18:31

didier63 a écrit:pourtant Il n'y a pour le moment aucune critique sur ce produit. referencer sur ce site ? il serait simpa que tous les forumeurs partage leur mesaventure de ce genre ! j' ai moi aussi malheuresement commander cette fameuse roulette juste avant ce post je verrait bien a reception mes moi si sa ce monte pas ça sera retour direct avec coupt de tel au site pour raler et reclamer le remboursement integral des fraix de port ce sont des professionel et il doivent agir comme des pro !

voila je les reçu aujourduit donc mes crainte ce sont confirmer ! coupt de fil a manuracing et il rembource fraix de port comprix ou change ce produit il sont etonner car aucune plainte ne leur avait etait faite il verifie sur leur dtlc et rectifie !

Invité
Invité

Message par nono30 le Mar 9 Fév 2010 - 19:27

didier63 a écrit:

voila je les reçu aujourduit donc mes crainte ce sont confirmer ! coupt de fil a manuracing et il rembource fraix de port comprix ou change ce produit il sont etonner car aucune plainte ne leur avait etait faite il verifie sur leur dtlc et rectifie !

salut dider,c'est bien sympa que quelqu'un c'est revolter a propos de cette piece qui ne se monte pas sur nos dtlc,je pense qu'ils vont verifier a present et eventuellement retirer cette roulette de leur catalogue et la remplacer par la bonne,sa evitera que d'autre personne ne se fasse avoir par cette erreur de leur part. Wink
en tout cas,merci a toi didier,tu eviteras surement au autres de faire la meme erreur que nous... bravo
nono30
Membre en Or -VIP-
Membre en Or -VIP-

Message par Invité le Mar 9 Fév 2010 - 20:10

nono30 a écrit: salut dider,c'est bien sympa que quelqu'un c'est revolter a propos de cette piece qui ne se monte pas sur nos dtlc,je pense qu'ils vont verifier a present et eventuellement retirer cette roulette de leur catalogue et la remplacer par la bonne,sa evitera que d'autre personne ne se fasse avoir par cette erreur de leur part. Wink
en tout cas,merci a toi didier,tu eviteras surement au autres de faire la meme erreur que nous...
en fait il faut pas esiter a raler ça leur rend service en plus ( il devrait meme s'inviter ici pour savoir les atente des clients )

Invité
Invité

Message par BALDO le Mar 9 Fév 2010 - 20:21

chez manuracing ils sont en principe très correct. pour tout vous dire, j'ai meme déjà pensé a un petit partenariat avec eux (exemple: une remise de 10% a tous les membres en échange d'une pub sur le fofo)

BALDO
Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant