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Message par dtlcvmax le Ven 3 Mai 2013 - 23:38

Bonjour je me présente Laurent 44ans j habite dans le pas de calais ,  proprio d un 80 DTLC année 83 d'un V-Max 1200 . Je possède mon DTLC depuis 1984 et oui c etait la moto de mes 16 ans et que de souvenirs. Ben oui souvenirs  car cette moto n'a plus rouler depuis 88 moteur hs.  J ai donc récemment acheté un moteur mais un 125 (il fallait au moins ça pour monter en puissance car j ai plus vraiment la silhouette de mes 16 ans)  lol! 
Moteur de 125 10v sur lequel j ai remis à neuf embiellage piston ...Un amis m'a même fais une petite préparation moteur (transfére carbu échappement ). 
Donc me voilà tout content de récupérer mon moteur je me lance dans l installation de ce dernier et là les bras m'en tombe impossible de le rentrer ds le cadre du 80 dtlc ??? Fixation avant moteur ok par contre fixation arrière différente. 
Deux chose me gêne les  pattes de fixation moteur arrière sur le cadre et écartement pour fixation moteur différente sur bras oscillant. 
Donc faut il tronçonner la patte de fixation moteur sur cadre 80 et faut il placer un bras oscillant de 125 10v pour la fixation moteur arrière ou mètre des cales peut suffire . 
Donc si quelqu'un a l'info ??? help
D' avance mercii!

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Message par bato77 le Sam 4 Mai 2013 - 7:46

Salut et bienvenue à toi!!!

Tu viens de te lancer dans une grosse transformation au niveau du cadre!!!

Je laisse les pros de la mécanique et de la soudure s'occuper de toi!!!


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Message par explorateur le Sam 4 Mai 2013 - 9:48

Salut à tous  290226 albino à l'époque il était plus facile de monter un kit 80 sur un dt 50 mais là passer du 80 au 125 Salut à tous  2615890898 .Bon verra l'avis des pros .
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Message par kornut le Sam 4 Mai 2013 - 11:27

Bienvenue geek
Pour ton moteur il vaut mieu jouer sur les fixations au niveau du bras que de meuler les carters
Et ainsi les affaiblir ou les casser
Le top serai de jouer avec les bras oscillant et des bagues maison
Ou ressouder les fixations du cadre, tout se monte faut bidouiller Cool

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Message par BALDO le Sam 4 Mai 2013 - 11:55

salut bienvenue parmi nous !

l'idéal aurait été un moteur de 1HR ou 34Y mais là effectivement, le bras oscillant n'étant pas le meme, il va falloir bidouiller...

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Message par gg90 le Sam 4 Mai 2013 - 12:34

Salut à tous  290226 albino ici, oui adaptation la Salut à tous  125470

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Message par fabrice67 le Lun 6 Mai 2013 - 8:46

albino sur le forum mot01

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Message par dtlcvmax le Lun 6 Mai 2013 - 20:50

Merci a vs pour messages de bienvenue.
Bon ben voilà on a jouer de la tronçonneuse de cales à droite gauche du poste à souder mais bon finalement le moteur à fini par prende position ds le cadre. Modification obligé du coude d échappement
Position moteur différente oblige. Pas encore démarer mais déjà bien avancé. youpiiii
study
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Message par gregdo63 le Lun 6 Mai 2013 - 21:11

quand on ressoude le cadre y a pas de risque de le fragiliser ??
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Message par kornut le Lun 6 Mai 2013 - 22:37

Si ce sont des pates de cadre pas de soucis
Pour le cadre faut d'abord souder point par point , puis un joli cordon
Cela évite au tube de vriller ense retractant
Sinon il faut se fabriquer un marbre
Je parles de soudure acier bien sur , l'alu c'est plus chaud Cool

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Message par dd le Mar 7 Mai 2013 - 8:10

Salut à tous  378740 sur le forum et bonne modif
dd
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Message par gg90 le Mar 7 Mai 2013 - 13:22

super ça avance geek

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