presentation d'un ptit nouveau
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fabrice67
dd
Ryosuke
alain59
gg90
BALDO
gregdt
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presentation d'un ptit nouveau
bonjour a tous le forum
je m'appel greg j'ai 29 ans je suis de l'aisne 02160
je m'inscrit ici car apres avoir fais du motocross pendant quelque annee j'ai tout arreter du jour au lendemain pour passer plus de temps avec mes enfant et donc a l'heure d'aujourd'hui je souhaiterais refaire de la moto mais plutot balade et surtout avec une moto qui soit homologue pour la route ca evite les ennuis donc je ne possede pas encore la belle mais j'ai deja fait le choix d'aquerir un dtlc ou un dtr mais bon je ne connais pas trop les difference a premiere vus il y en a pas tellement donc voila les personne qui vendent une motos dans les environ contacter moi par mp
merci a tous;)
je m'appel greg j'ai 29 ans je suis de l'aisne 02160
je m'inscrit ici car apres avoir fais du motocross pendant quelque annee j'ai tout arreter du jour au lendemain pour passer plus de temps avec mes enfant et donc a l'heure d'aujourd'hui je souhaiterais refaire de la moto mais plutot balade et surtout avec une moto qui soit homologue pour la route ca evite les ennuis donc je ne possede pas encore la belle mais j'ai deja fait le choix d'aquerir un dtlc ou un dtr mais bon je ne connais pas trop les difference a premiere vus il y en a pas tellement donc voila les personne qui vendent une motos dans les environ contacter moi par mp
merci a tous;)
gregdt- Débutant
- Moto : dtr/dtlc
Re: presentation d'un ptit nouveau
salut, bienvenue parmi nous !
la DTLC est un peu plus ancienne que la DTR mais elle a le charme vintage ... puis la DTLC est plus nerveuse
la DTLC est un peu plus ancienne que la DTR mais elle a le charme vintage ... puis la DTLC est plus nerveuse
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le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: presentation d'un ptit nouveau
si tu cherches une belle moto très rapide et qui soit faite pour les hommes virils, prend une DTLC... sinon prend une DTR
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Re: presentation d'un ptit nouveau
ou fais comme Baldo , une de chaque ....... pas de jaloux !
alain59- Expert
- Moto : 125 DTLC 34Y (1984)
Re: presentation d'un ptit nouveau
salut et bienvenue moi je dirais peut importe le principal est de se faire plaisir ( bon pour moi c'est dtr, noir c'est plus rapide........ ) bon ok ça n'engage que moi
dd- Passionné
- Moto : 125 DTMX/ 800 vfr
Re: presentation d'un ptit nouveau
sur le forum
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Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Re: presentation d'un ptit nouveau
Les 2 c'est kif kif bourrique,il n'y à pas beaucoups d'écart en cv(à part le dlc 1re version de 16cv d'origine)
Aprés c'est vrai que tu trouveras plus facilement un dtr ou dtx en tbe plutot qu'un dtlc en tbe.
Aprés c'est vrai que tu trouveras plus facilement un dtr ou dtx en tbe plutot qu'un dtlc en tbe.
EDGE- Amateur
- Moto : 1400 zzr
Re: presentation d'un ptit nouveau
Welcome l'ami
Je m'inscris en faux, le DTR est bien plus nerveux
Tu es tombé sur le meilleur forum
Je m'inscris en faux, le DTR est bien plus nerveux
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KENZO- Membre en Or -VIP-
- Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF
Re: presentation d'un ptit nouveau
merci a tous pour votre acceuil je vais commencer des ce week end a allez en essayer mais pourriez vous me dire se qu'il faut regarder et voir quand on l'essaie merci d'avance les copains!!
gregdt- Débutant
- Moto : dtr/dtlc
Re: presentation d'un ptit nouveau
Bienvenue à toi!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: presentation d'un ptit nouveau
Ce qui faut regarder:tous les niveaux,couleur du liquide de frein(si il y a) et de refroidissement, si il sont opaque, il faut les purger.L'usure des plaquettes et des disques de freins,l'usure des pneus,les fuites éventuelle de la fourche,si ça fuit, les joints spy sont mort.Au dela de 20000KMS sur c'est moteur il faut changer segmentations+piston,c'est conseiller.Essayer l'embrayage pour voir si il ne patine pas et passer tous les rapports de vitesse pour voir si il n'y à pas de probléme,ensuite éssayer l'embrayage à l'arret(pour éssayer un embrayage passer la 1er moteur couper et pousser la moto FRANCO tout en gardant la main sur le levier et sans débrayer,si elle bloque, c'est qu'il y a un probléme)et bien sur toute les signalisations(cligno,phare,etc...)et l'etat géneral de la moto et voir si le moteur tourne rond,et pour finir s'assuré que le moteur et froid à l'arrivé et que la personne ne la pas fait tourné avant,ça cacherait peut-étre un probléme. Aprés j'en est peut-étre oublié mais c'est déja pas mal. Bonne recherche
EDGE- Amateur
- Moto : 1400 zzr
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