FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTE !!!

Pour accéder à l'ensemble de nos rubriques, trouver toutes les infos que vous cherchez et bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Forum consacré aux DTMX, DTLC, RDLC, DTR, DTX, TDR, TZR et toutes les 125 yamaha 2T

Partenaire du forum 125 attitude, N°1 des forums généralistes !

125 DTLC 34Y

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par BALDO le Mer 30 Mai 2012 - 20:56

Jnagone a écrit: la moto monte dans les tours un truc de fou, c'est plus puissant qu'une dtlc ?

de toutes les 125 yam' 2T, les DTLC sont les plus nerveuses

et pour celui qui n'a pas de point de comparaison, il suffit de regarder les courbes d'allumages et le rapport poids/puissance Wink

BALDO
Staff
Staff


http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par gg90 le Mer 30 Mai 2012 - 21:38

cheers

_________________
en renovation dt50m de 1979. pour le fiston. sm derbi x trem r ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
avatar
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,RD50M,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par Jnagone le Mer 30 Mai 2012 - 21:41

ben je sais pas vu la monté en régime la mienne est plus molle je trouve et surtout mon rupteur a 9500 et toi bien au dessus

Jnagone
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTLC 34Y

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par gg90 le Mer 30 Mai 2012 - 21:44

dans les 10500

_________________
en renovation dt50m de 1979. pour le fiston. sm derbi x trem r ,rd50m la famille s'agrandi

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php
Heberger imageHeberger image
avatar
gg90
Staff
Staff

Moto : DTLC 1HR ,TDR 125,RD50M,DT50M

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par BALDO le Mer 30 Mai 2012 - 21:51

Une dtlc d'origine prend difficilement plus de 10.000 en charge.

En comparaison, une tdr bien reglée prend 11000 les doigts dans le nez.

Pourtant les dtlc sont bien plus nerveuses.

En fait, le regime maxi joue sur la vitesse de pointe. La dtlc ella a tout dans le couple...

_________________


le forum de TOUTES les 125 Arrow  http://125attitude.com  inscrivez vous
avatar
BALDO
Staff
Staff

Moto : avec 2 roues et 1 moteur

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par Jnagone le Mer 30 Mai 2012 - 22:20

Bon c'est deja pas mal :) mais j'ai vu des DTLC avec rupteur a 12000 :)

Jnagone
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTLC 34Y

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par BALDO le Mer 30 Mai 2012 - 22:26

Oui mais c'est a l'arret au point mort, pas en charge Wink

D'ailleurs ca n'est pas recommandé, si Kornut te voit faire ca, gare a toi ! lol!

_________________


le forum de TOUTES les 125 Arrow  http://125attitude.com  inscrivez vous
avatar
BALDO
Staff
Staff

Moto : avec 2 roues et 1 moteur

http://125dtlc.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par Jnagone le Mer 30 Mai 2012 - 22:38

gloups Sad j'ai rien dit moi respect!

Jnagone
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTLC 34Y

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par kornut le Mer 30 Mai 2012 - 23:43

c'est pas la vidéo à vide ,j'espère !!!!!

si oui c'est normal

si tu as un mazout ,tu laisse au point mort,tu accélères à burnes

là tu fais péter la zone rouge à 5000 tr par exemple

en 5 ou en 6, si tu vas aussi haut je te paye, l'apéro Cool
avatar
kornut
Staff
Staff

Moto : DAX full powaa+pitbike 125+2 roues + 2 tétés +2 coucougnettes

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par pépére le Jeu 31 Mai 2012 - 15:38

quelqu'un a parlé d'apéro.
avatar
pépére
Habitué
Habitué

Moto : 125 dtlc 34y 80 dtmx5t8 80 dtlc 53w 650 BMW1200LT kawa z750e

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par Jnagone le Jeu 31 Mai 2012 - 15:38

lol oui nous

Jnagone
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTLC 34Y

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par Jnagone le Mer 22 Jan 2014 - 23:58

Bonjour,
Apres quelques sorties et la resolution grace au forum de mon souci de broutage de la moto de facon aleatoire (CDI) je passe a l'optimisation pour l'enduro :)
Donc j'ai nettoyé completement le carbu il en avait besoin.
Je viens de commander clapets fibre + GP de 210 et de 220 (Si jamais le 220 peut aller on sait jamais)
Mon pot je viens de le découper, enlever l'entonnoir et la sorte de grille a l'interieur ou etait soudé l'entonnoir.
J'attends les pièces et je remonte le tout :)

Jnagone
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTLC 34Y

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par dtlc powered le Lun 27 Jan 2014 - 20:36

c'est marrant a suivre la renaissance d'une dtlc

et une de plus qui reprend vie respect!
avatar
dtlc powered
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par Jnagone le Lun 27 Jan 2014 - 23:10

Oui et j'en suis bien content :)
Mes pieces arrivent demain :)
Je vous tiens au jus, le pot est en court de soudage mais pas fini encore

Jnagone
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTLC 34Y

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par Axel57000 le Dim 6 Avr 2014 - 9:39

Ca se passe comment pour les motos sans CG?
Quelle est la procédure pour faire une CG sur une moto qui en a pas?

Axel57000
Habitué
Habitué

Moto : 125 DTLC

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par bato77 le Dim 6 Avr 2014 - 9:47

Tu ne peux pas!!!!Car le véhicule n'est pas conçu pour la route! Il te faudrait à ce moment modifier tout le véhicule pour une homologation sur route!

_________________
LA PASSION C'EST CELA
avatar
bato77
Staff
Staff

Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par thierry du gard le Dim 6 Avr 2014 - 12:12

bato77 a écrit:Tu ne peux pas!!!!Car le véhicule n'est pas conçu pour la route! Il te faudrait à ce moment modifier tout le véhicule pour une homologation sur route!
Tu as tout résumer .

_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982                                                                        




Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
avatar
thierry du gard
Staff
Staff

Moto : 80 dtlc 1986 hr 53w + peugeot portal txp

https://www.youtube.com/channel/UCBIp7uua2eGOC1CAgaX4qQw

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 DTLC 34Y

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum