et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
+4
thierry du gard
bato77
KENZO
rdlciste
8 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 1
et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
Salut les dtlcistes,
chers homologues rdlcistes,
après quelques photos de mes 2 rdlc 1GX et GW noir et rouges, des "mk3" comme disent nos amis anglais,
j'ai l'immense plaisir de vous présenter la dame arrivée cette après midi.
je dis "dame" car elle aura 30 ans en septembre... :)
une 10W mise en circulation 09/1982.. nous sommes de la même année.
et je ne sais pas qui de nous 2 est le mieux conservé^^ !
Certains d'entre vous l'ont sans doute vu passée sur le bon coin dans le nord.?
Bref toujours est-il que maintenant c'est à moi et je suis super content. j'ai beau avoir la 1gW de 88 achetée il y a 2 ans à 8000km, celle là est vraiment propre, malgré ses 54000 km compteur.
je vous avoue je suis allé voir par curiosité n'étant pas loin du vendeur, et bon ba j'ai craqué...!
la peinture est impek (30 ans de garage au sec), elle est complète d'origine manque juste un rétro, le garde boue arrière à été coupé et les jantes repeintes. mais a part ça, la bulle est là, pas de jeu nulle part, compressions correcte, haut moteur pas gras, tient à 50 en 6 sur un filet de gaz, bougie chocolat sans dépot, comportement typique qui part vers 6000 trs.. :-)
je doit faire un bon check up mis j'ai su rentrer avec cette après midi.
Ceci étant, il a aussi un boudin arrière en 110 ca passe vraiment mais vraiment trop juste avec le support de béquille centrale sur l'échappement je vais regarder à ca. Tiens en parlant du pot celui ci est tout neuf également :-)
l'ancien proprio me dit avoir fait réaléser il y a dix ans mais n'a aucune idée du kilométrage à l'époque.
elle ne démarre pas au kit mais en poussette en 1 ère (pas en 2..) mais la batterie est sèche.
bon du coups je vais lui faire tous les fluides, bougie, batterie, vérif réglages carbu et pompe à huile...
quelqu'un aurait il la RMT ?? ca serait trop cool ^^
a bientôt
Benoit
allé et pour la forme une petite de la 1GW actuellement en réalésage elle reviens bientôt
pour ceux qui ont suivi mes qq autres topics il s'agissait bien d'une casse piston... pas beau a voir
et le fameux piston...voilà ce qui arrive quand on fait pa sa segmentation a temps
à bientôt !
chers homologues rdlcistes,
après quelques photos de mes 2 rdlc 1GX et GW noir et rouges, des "mk3" comme disent nos amis anglais,
j'ai l'immense plaisir de vous présenter la dame arrivée cette après midi.
je dis "dame" car elle aura 30 ans en septembre... :)
une 10W mise en circulation 09/1982.. nous sommes de la même année.
et je ne sais pas qui de nous 2 est le mieux conservé^^ !
Certains d'entre vous l'ont sans doute vu passée sur le bon coin dans le nord.?
Bref toujours est-il que maintenant c'est à moi et je suis super content. j'ai beau avoir la 1gW de 88 achetée il y a 2 ans à 8000km, celle là est vraiment propre, malgré ses 54000 km compteur.
je vous avoue je suis allé voir par curiosité n'étant pas loin du vendeur, et bon ba j'ai craqué...!
la peinture est impek (30 ans de garage au sec), elle est complète d'origine manque juste un rétro, le garde boue arrière à été coupé et les jantes repeintes. mais a part ça, la bulle est là, pas de jeu nulle part, compressions correcte, haut moteur pas gras, tient à 50 en 6 sur un filet de gaz, bougie chocolat sans dépot, comportement typique qui part vers 6000 trs.. :-)
je doit faire un bon check up mis j'ai su rentrer avec cette après midi.
Ceci étant, il a aussi un boudin arrière en 110 ca passe vraiment mais vraiment trop juste avec le support de béquille centrale sur l'échappement je vais regarder à ca. Tiens en parlant du pot celui ci est tout neuf également :-)
l'ancien proprio me dit avoir fait réaléser il y a dix ans mais n'a aucune idée du kilométrage à l'époque.
elle ne démarre pas au kit mais en poussette en 1 ère (pas en 2..) mais la batterie est sèche.
bon du coups je vais lui faire tous les fluides, bougie, batterie, vérif réglages carbu et pompe à huile...
quelqu'un aurait il la RMT ?? ca serait trop cool ^^
a bientôt
Benoit
allé et pour la forme une petite de la 1GW actuellement en réalésage elle reviens bientôt
pour ceux qui ont suivi mes qq autres topics il s'agissait bien d'une casse piston... pas beau a voir
et le fameux piston...voilà ce qui arrive quand on fait pa sa segmentation a temps
à bientôt !
rdlciste- Amateur
- Moto : 2* 125 rdlc 1986 et 1988 (1GXet 1GW), 125 rdlc 10W 1982, 125 tzr r belgarda 1992
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
Bel achat , même si j'ai un petit faible pour la RDLC série 2
KENZO- Membre en Or -VIP-
- Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
Tes deux bécanes sont superbes!!!!!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
bato77 a écrit:Tes deux bécanes sont superbes!!!!!
idem que bato je rajouterai ton piston aussi
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
vu l'état du piston, le cylindre doit avoir pris aussi.
domi51- Membre en Or -VIP-
- Moto : 80dtlc-125dtlc-125xlr-kawasaki z650 de 1979
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
oh oui le cylindre n'est pas beau non plus... et la culasse à pris aussi quelques éclats.
mais le bas moteur n'a rien a priori^^
[url=https://servimg.com/view/16916757/12]
mais le bas moteur n'a rien a priori^^
[url=https://servimg.com/view/16916757/12]
rdlciste- Amateur
- Moto : 2* 125 rdlc 1986 et 1988 (1GXet 1GW), 125 rdlc 10W 1982, 125 tzr r belgarda 1992
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
Bel état les RD, tu l'as payé combien sans indiscrétion?
Si je trouve un moment demain j'essaierais de scanner la RMT du 10w.
Si je trouve un moment demain j'essaierais de scanner la RMT du 10w.
Alex65351- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC 10v, (peugeot 103sp x2 , spx, rcx)
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
je suis reparti avec la 10w sur ses roues contre 370€
ça me semble bien correct :-) vu l'état de l'engin
ceci étant je soupçonne une prise d'aire au niveau du bas moteur.
a voir lors du checkup..
c'est peut être pour ça qu'elle ne démarre pas au kick !?
ça me semble bien correct :-) vu l'état de l'engin
ceci étant je soupçonne une prise d'aire au niveau du bas moteur.
a voir lors du checkup..
c'est peut être pour ça qu'elle ne démarre pas au kick !?
rdlciste- Amateur
- Moto : 2* 125 rdlc 1986 et 1988 (1GXet 1GW), 125 rdlc 10W 1982, 125 tzr r belgarda 1992
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
Vue l'état de l’engin c'est pas cher en plus tu repars dessus.
à Froid ou a chaud? Elle tient le ralenti correctement?
à Froid ou a chaud? Elle tient le ralenti correctement?
Alex65351- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC 10v, (peugeot 103sp x2 , spx, rcx)
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
les 2, ni à froid ni à chaud.
le ralenti tient difficilement sous 2000 trs
la bougie est impeccable
sinon le comportement moteur me semble caractéristique outre les points évoqués...
le ralenti tient difficilement sous 2000 trs
la bougie est impeccable
sinon le comportement moteur me semble caractéristique outre les points évoqués...
rdlciste- Amateur
- Moto : 2* 125 rdlc 1986 et 1988 (1GXet 1GW), 125 rdlc 10W 1982, 125 tzr r belgarda 1992
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
tu as fait une très belle affaire
elle est très belle et c'est rare d'en trouver dans cet état
elle est très belle et c'est rare d'en trouver dans cet état
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: et une rdlc 10w de plus^^ (elles sont pas en reste les rd..)
belle machine
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|