Salut l'équipe!
+8
nono30
thierry du gard
BALDO
tokotai
gg90
KENZO
bato77
spoutnix
12 participants
Page 1 sur 1
Salut l'équipe!
Salut à tous,
Je me présente, Olivier, 41 ans, j'habite en Isère et travail dans le milieux de la picsine (entre autres car je suis électronicien de formation et j'ai pas mal bossé dans le Jeu-Vidéo en 3D, un peu tordu comme parcours, je sais... :) )
La raison de ma venue sur le Forum est que j'ai acquis un DT125-E (un ou une...?), en bon état général si ce n'est qu'il a couché dehors pendant un sacré moment. Resultat, reservoir "beurré" de rouille, j'ai réussi à faire démarrer la bécane mais ça fume de chez fume, ralenti qui ne tient qu'avec le starter... Jusqu'à ce que ça (re)cale, re-démontage carbu...
Voilà, je ne suis pas du genre à poster pour un oui, pour un non, lorsque j'aurai bien parcouru le forum en long en large, si je ne trouve pas mes réponses, je solliciterai alors les bons conseils de la communauté DT pour m'aider à remettre en ordre tout ça!
Ah oui, je ne suis pas vraiment motard, la seule expérience que j'ai eu est un vieux XLR125 pendant un an 1/2 à Paris (du bonheur en barre cette bécane! Je la regrette beaucoup... Pardonnez l'infidelité à Mademoiselle Yam ).
Spoutnix.
Je me présente, Olivier, 41 ans, j'habite en Isère et travail dans le milieux de la picsine (entre autres car je suis électronicien de formation et j'ai pas mal bossé dans le Jeu-Vidéo en 3D, un peu tordu comme parcours, je sais... :) )
La raison de ma venue sur le Forum est que j'ai acquis un DT125-E (un ou une...?), en bon état général si ce n'est qu'il a couché dehors pendant un sacré moment. Resultat, reservoir "beurré" de rouille, j'ai réussi à faire démarrer la bécane mais ça fume de chez fume, ralenti qui ne tient qu'avec le starter... Jusqu'à ce que ça (re)cale, re-démontage carbu...
Voilà, je ne suis pas du genre à poster pour un oui, pour un non, lorsque j'aurai bien parcouru le forum en long en large, si je ne trouve pas mes réponses, je solliciterai alors les bons conseils de la communauté DT pour m'aider à remettre en ordre tout ça!
Ah oui, je ne suis pas vraiment motard, la seule expérience que j'ai eu est un vieux XLR125 pendant un an 1/2 à Paris (du bonheur en barre cette bécane! Je la regrette beaucoup... Pardonnez l'infidelité à Mademoiselle Yam ).
Spoutnix.
spoutnix- Débutant
- Moto : DT125-E
Re: Salut l'équipe!
Sois le bienvenu, je pense que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: Salut l'équipe!
Welcome spoutnix.
Tu ne regretteras plus ta XLR quand tu auras gouté au au DTR ( il n'y a aucune comparaison possible )
C'est comme comparer un vieux 205 mazout avec un BMW 6 cylindres 24 soupapes essence ( je sais, je m'emballe un peu )
Tu ne regretteras plus ta XLR quand tu auras gouté au au DTR ( il n'y a aucune comparaison possible )
C'est comme comparer un vieux 205 mazout avec un BMW 6 cylindres 24 soupapes essence ( je sais, je m'emballe un peu )
KENZO- Membre en Or -VIP-
- Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF
Re: Salut l'équipe!
Mets nous des photos c'est sympa !!
bato77- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Re: Salut l'équipe!
bienvenue parmi nous
bin faut pas hésiter à causer, on est là pour çaspoutnix a écrit: je ne suis pas du genre à poster pour un oui, pour un non, lorsque j'aurai bien parcouru le forum en long en large, si je ne trouve pas mes réponses, je solliciterai alors les bons conseils de la communauté DT
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: Salut l'équipe!
Wouaou! Alors là je suis impressionné par l'accueil et la rapidité...! Merci, je me sens vraiment bienvenu du coup.
Les photos, ça y est, dans la rubrique prévue, avec une petite question en prime .
Pour le XLR, c'est justement son côté "tracteur" que j'aimais bien, un bon vieux 4T des familles qui ne m'a jamais lâché malgré l'age vénérable de l'engin... un coup de kick et Vroum! Un pneu à plat et une selle lacérée par des ptits c--s sont les seuls problèmes que j'ai eu...
M'enfin c'est du passé, place au DT maintenant!
Les photos, ça y est, dans la rubrique prévue, avec une petite question en prime .
Pour le XLR, c'est justement son côté "tracteur" que j'aimais bien, un bon vieux 4T des familles qui ne m'a jamais lâché malgré l'age vénérable de l'engin... un coup de kick et Vroum! Un pneu à plat et une selle lacérée par des ptits c--s sont les seuls problèmes que j'ai eu...
M'enfin c'est du passé, place au DT maintenant!
spoutnix- Débutant
- Moto : DT125-E
Re: Salut l'équipe!
n'oublies pas les photos de la DT...R
Dernière édition par thierry du gard le Lun 23 Jan 2012 - 17:14, édité 1 fois
_________________
80 DTLC 1986 et 80 Peugeot Portal TXP 1982
Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Re: Salut l'équipe!
Salut et bienvenue sur le forum , moi je suis comme kenzo , quand tu auras gouter au dtr tu nous parleras plus de ton tracteur , bon y en a qui aime!!!! 8 a 10 000 tours la c'est le pied!!! oui moi aussi je monte dans les tours)
dd- Passionné
- Moto : 125 DTMX/ 800 vfr
Re: Salut l'équipe!
sur le forum
_________________
Fabrice67 Ducati Multistrada 1200 DVT
les freins c'est pour les lâches!!
fabrice67- Staff
- Moto : Ducati Multistrada 1200 DVT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|