dtlc dans son jus !
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 6 sur 6 • Partagez •
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: dtlc dans son jus !
Pour Yob
Le silencieux acheté avec une moto en pièce :

Le pot n'est celui d'une DTLC il dépasse et le garde boue "racle "je le monterai plus tard
Par contre j'ai un pot détente que je mettrai mais il me faut refaire le coude percé.(la soudure je ne maitrise pas)
Le pneu acheté dans un vide grenier 5 € ...avec la chambre à air.
J'attends de trouver un pneu arrière au meme prix...
Il y a encore du boulot...pour arriver à celle de Daniel
Par contre je n'ai pu l'essayer que dans le jardin de mes parents mais j'ai l'impression qu'elle a l'air de bien poussé (à confirmer )
Le silencieux acheté avec une moto en pièce :

Le pot n'est celui d'une DTLC il dépasse et le garde boue "racle "je le monterai plus tard
Par contre j'ai un pot détente que je mettrai mais il me faut refaire le coude percé.(la soudure je ne maitrise pas)
Le pneu acheté dans un vide grenier 5 € ...avec la chambre à air.
J'attends de trouver un pneu arrière au meme prix...
Il y a encore du boulot...pour arriver à celle de Daniel

Par contre je n'ai pu l'essayer que dans le jardin de mes parents mais j'ai l'impression qu'elle a l'air de bien poussé (à confirmer )

Cliquez sur les photos pour les voir en grand !
Ok pour le silencieux et pot, tu nous tiendras au jus pour les perf'.
Pour souder un pot, impossible de le faire à l'arc, c'est trop fin....
Les pneus, t'en trouve à 10euros en occase avec juste 1/4 d'usure. (et en metzeler ou michelin en plus...)
Et la gb av ?^^
Pour souder un pot, impossible de le faire à l'arc, c'est trop fin....

Les pneus, t'en trouve à 10euros en occase avec juste 1/4 d'usure. (et en metzeler ou michelin en plus...)
Et la gb av ?^^
YoB- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 10v 1982
salut Thierry, alors cette DTLC, elle roule bien ?
au fait, j'ai une petite question: je sais que tu aimes les 80, mais ça ne te tenterai pas de restaurer une 125 ? :)

au fait, j'ai une petite question: je sais que tu aimes les 80, mais ça ne te tenterai pas de restaurer une 125 ? :)

le forum de TOUTES les 125

Le problème depuis que je suis ici est que pour trouver une 125 à des prix raisonnables ce n'est pas facile, certains veulent le beurre, l'argent du beurre et la crèmière!....ce n'est que ma pensée!
En fait les 80 ça c'est fait par hasard et peut etre aussi par nostalgie .
En 1981 (quand j'avais 16 ans
)j'avais passé le permis A1 pour conduire une 80.
J'avais déjà une yam la 80 dt mx
Et chose sympa pour l'époque si tu acheté une yam ,yam te payait ton permis
Je te dis pas les boules car 6 mois ou 1 an avant on pouvait conduire une 125 !
Je restaurerai certainement une 125 ou plus gros un jour (mais manque de place aujourd'hui).
Ce week end j'ai un peu bossé sur l'autre dtlc ou la carburation me chagrine un peu ou il y a un grand beuuuuu à 4000 5000 tours .
Daniel je pense que si tu veux une autre dtlc à bas prix pour la restaurer tu pourras trouver il me semble que les prix sont un peu à la baisse mais après bien sur il faut voir l'état sachant que tout peu se refaire.
En 1981 (quand j'avais 16 ans

J'avais déjà une yam la 80 dt mx
Et chose sympa pour l'époque si tu acheté une yam ,yam te payait ton permis

Je te dis pas les boules car 6 mois ou 1 an avant on pouvait conduire une 125 !
Je restaurerai certainement une 125 ou plus gros un jour (mais manque de place aujourd'hui).
Ce week end j'ai un peu bossé sur l'autre dtlc ou la carburation me chagrine un peu ou il y a un grand beuuuuu à 4000 5000 tours .
Daniel je pense que si tu veux une autre dtlc à bas prix pour la restaurer tu pourras trouver il me semble que les prix sont un peu à la baisse mais après bien sur il faut voir l'état sachant que tout peu se refaire.

merci pour la petite histoire bien. moi c'est un peu pareil, ma première moto était une 125 DTMX (je n'avais meme pas encore le A1) et après j'ai eu une RDLC.... nostalgie quand tu nous tiens, je n'ai ensuite plus jamais quitté Yam'
pour ton problème de "beuuuuuuu", ça sent effectivement la carburation mal réglé. probablement trop pauvre

pour ton problème de "beuuuuuuu", ça sent effectivement la carburation mal réglé. probablement trop pauvre

Aller hop, une 10v à 100 euros !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/239089647.htm?ca=16_s
Go pour une restauration de 125 !!! (au fait, c'est baldo qui te la paye^^)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/239089647.htm?ca=16_s
Go pour une restauration de 125 !!! (au fait, c'est baldo qui te la paye^^)
YoB- Membre en Or -VIP-
bato77- Staff
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
[quote="BALDO"]merci pour la petite histoire
moi c'est un peu pareil, ma première moto était une 125 DTMX (je n'avais meme pas encore le A1) et après j'ai eu une RDLC.... nostalgie quand tu nous tiens, je n'ai ensuite plus jamais quitté Yam'
-------------
Nostalgie quand tu nous tiens
OK with you . retour aux eighties
Du coup j'ai acheté un yam rdlc, une suzuki 80 tsx, une bm E30 cabrio, je vois en concert Prince, Sade, George Michael, simple minds, et je vis avec une nana née au début des eighties
Qui dit mieux
Bon, j'ai tout de même remplacé les vynils par les cd ( faut vivre avec son temps )

-------------
Nostalgie quand tu nous tiens

OK with you . retour aux eighties

Du coup j'ai acheté un yam rdlc, une suzuki 80 tsx, une bm E30 cabrio, je vois en concert Prince, Sade, George Michael, simple minds, et je vis avec une nana née au début des eighties

Qui dit mieux

Bon, j'ai tout de même remplacé les vynils par les cd ( faut vivre avec son temps )

KENZO- Membre en Or -VIP-
- Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF
Je suis née en 88, j'ai une moto de 82, un camion de 88, une meuf de 88, et un tracteur de je sais plus quand, mais par là !^^
Bon, pour le son, je passe Prince, George Mickael, et je connais pas les deux autres ! (pas taper hein)
Je suis en pleins dans les eighties !
PS : PUTA*N, ça craint...^^
Bon, pour le son, je passe Prince, George Mickael, et je connais pas les deux autres ! (pas taper hein)
Je suis en pleins dans les eighties !

PS : PUTA*N, ça craint...^^
YoB- Membre en Or -VIP-
[quote="KENZO"]
-----------------
l'avantage des autos et motos des années 80, ce n'est pas forcément en collection, donc c'est abordable
YOB, Sade est connue, elle a même sortie un album l'an dernier intitulé " soldier of love ". Revisitons les fondamentaux via " You Tube "
BALDO a écrit:merci pour la petite histoiremoi c'est un peu pareil, ma première moto était une 125 DTMX (je n'avais meme pas encore le A1) et après j'ai eu une RDLC.... nostalgie quand tu nous tiens, je n'ai ensuite plus jamais quitté Yam'
![]()
-------------
Nostalgie quand tu nous tiens![]()
![]()
![]()
OK with you . retour aux eighties![]()
Du coup j'ai acheté un yam rdlc, une suzuki 80 tsx, une bm E30 cabrio, je vois en concert Prince, Sade, George Michael, simple minds, et je vis avec une nana née au début des eighties![]()
Qui dit mieux![]()
-----------------
l'avantage des autos et motos des années 80, ce n'est pas forcément en collection, donc c'est abordable

YOB, Sade est connue, elle a même sortie un album l'an dernier intitulé " soldier of love ". Revisitons les fondamentaux via " You Tube "

KENZO- Membre en Or -VIP-
- Moto : YAMAHA YZF-R / YAMAHA DTF
Salut tous,
Pour ma l'engin le plus est un vtt de 1996 que j'avais eu a noel pour mes 11ans, après c'est une 103 RCX, spx et sp, une BMW e30 qui a mon âge. Et la Yam de 1983, pour la musique ACDC, renaud, sum41 autant du "moderne" que des seventees, un appart de 1979, une machine a laver des années 80 90. Le vinyle c'est transformé en clé USB.
Kenzo puis les autos et motos anciennes sont plus belle que les modernes.
Pour ma l'engin le plus est un vtt de 1996 que j'avais eu a noel pour mes 11ans, après c'est une 103 RCX, spx et sp, une BMW e30 qui a mon âge. Et la Yam de 1983, pour la musique ACDC, renaud, sum41 autant du "moderne" que des seventees, un appart de 1979, une machine a laver des années 80 90. Le vinyle c'est transformé en clé USB.
Kenzo puis les autos et motos anciennes sont plus belle que les modernes.
Alex65351- Membre en Or -VIP-
- Moto : 125 DTLC 10v, (peugeot 103sp x2 , spx, rcx)
bato77- Staff
- Moto : 125 DTLC+DTMX+DTR+DERBI FENIX+GOLDWING+PAN EUROPEAN+AFRICA TWIN X2 + 125 TW
Vous rappelez de cette DTLC je viens de la vendre ... 
Je l'ai vendu comme sur la photo mais j'ai gardé le pot les caches latéraux le garde boue arrière le carbu ...

Je l'ai vendu comme sur la photo mais j'ai gardé le pot les caches latéraux le garde boue arrière le carbu ...

bato77- Staff
A un moment il faut faire un choix je ne peux pas m'occuper de toutes mes motos.bato77 a écrit:![]()
![]()
Pas trop de regrets?????
Maintenant j'ai la Portal et la DTLC et celle que j'appelle la carcasse (50dtlc)qui est aussi en vente .
La Portal et la DTLC je les garde
Celle que j'ai vendu aujourd'hui je l'ai acheté vraiment pas cher j'ai bricolé dessus j'ai gardé les pièces que je voulais et je l'ai vendu avec on va dire un bon bénéfice ...
Mais il est vrai que si j'avais de la place et du temps je l'aurais gardé ...donc c'est vrai ce soir je suis un peu....triste

comme tu dis, il faut faire des choix... ton garage est déjà très bien garni 

Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 6 sur 6