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Ma DTLC nicoise de 1983

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par Alex65351 le Dim 18 Mar 2012 - 21:25

ah ca ca blase.
J'essaierais de faire quelques photos le prochains coup.

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par BALDO le Sam 21 Avr 2012 - 15:36

petit UP !

alors Alex, cette DTLC elle roule ?

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par Alex65351 le Sam 21 Avr 2012 - 15:55

Oui, elle roule mais de temps on dirait que l’étrier ne fait décolle pas les plaquettes su disque. Je l'ai fait essayé a un amis ... elle l'a séduit. Wink

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par bato77 le Sam 21 Avr 2012 - 15:57

C'est vrai que la DTLC c'est quand même quelque chose!

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par Alex65351 le Sam 21 Avr 2012 - 16:05

A un moment donné je voulais la vendre car besoin de sous et je m'en servais pas ...
Puis je suis remonté dessus, elle m'a de nouveau envouté.

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par KENZO le Sam 21 Avr 2012 - 21:46

Pour rien au monde je ne vendrais mon DTR ( malgré la présence du YZF ).

Lorsque le moteur sera mort, j'en rachèterai une : il y en a plein à moins de 800€ dans le 06
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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par Alex65351 le Sam 21 Avr 2012 - 22:08

La yzf malgrès que se soit une moderne me plait bien. Mais le 2 temps c'est quand même quelques chose.

La mienne je l'ai eu a 100€ Wink


800€ c'est plus cher que ma dernière voiture la 324 Wink

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par KENZO le Dim 22 Avr 2012 - 14:07

800 € sans travaux à prévoir !!! ( je précise )

100€ une dt et 800€ une bm Shocked ( tu es un membre actif de la mafia nicoise )
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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par kornut le Dim 22 Avr 2012 - 15:28

c'est clair même en trainant avec de bon gars du milieu mécanique ,j'ai pas ces prix là pour les bécanes,à part des vieux XLR miteux ,100 roros j'ai 2 pneus

les casses à 800 roros y en a Cool

tu n'aurai pas de la famille avec des caravanes doubles essieus GAJI lol!
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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par KAISER le Dim 22 Avr 2012 - 16:22

un peu de taf c est vite bk d huile de coude et de patience
encore une qui vas revivre , ca doit bien renifler les odeurs du deux temps stocke reservoir et boite masque obligatoire mdr
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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par Alex65351 le Dim 22 Avr 2012 - 22:00

L'annonce a même été publier sur le forum dans les bon plans.
Et non Kornut je ne mange pas de hérisson Wink .
Kaiser elle revit déjà, après une restauration comme Daniel le fait si bien, ferais pas mais avec mes 2 mains gauches c'est pas possible.
J'arrive toujours pas a mettre des segments sur pistons de 103 sans les casser. Embarassed

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par kornut le Lun 23 Avr 2012 - 1:19

c'est comme pour une capote ,tu prends le bout et tu enfiles doucement
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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par Alex65351 le Mer 20 Juin 2012 - 21:29

La 103 a démarré mais c'était avant. Maintenant elle s'est mis en grève. surement u gicleur bouché enfin j'espère.

Sinon la 10v roule, il y a un problème c'est qu'elle fait pipi l'huile de boite. Les vis du carter de boite sont presque tout différentes même certaines sont foirées enervé ca doit pas aider.
Avez vous une idée pour ce premier souci?

2ème souci les plaquettes neuves ne reviennent pas très bien. Le gars de chez Yamaha ma dit que des cochonneries se sont mis entre le piston et le maitre cylindre. Je suppose qu'il faut démonter le maitre cylindre, enlever le piston nettoyer, et la suite je remonte tout?
Est ce que c'est compliquer à faire?

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par kornut le Jeu 21 Juin 2012 - 0:24

ce sont plus souvent les étriers qui grippent ,que les maitres cylindres

procédures :

dans les 2 cas vidanges du lockheed ,attention pas sur la peinture ,c'est méga corrosif

pour les étriers ,tu le dévisses de la fourche

tu enlèves les plaquettes

là soit tu souffle dans le trou d'arrivée de la durite ,soit tu n'as pas vidangé et le piston sort tout seul avec le loockheed en appuyant

attention dans les 2 cas le piston "gicle " de l'étrier donc un chiffon dessus ou un plaque pour le retenir

là ,tu nettoies bien ton piston ,il faut ni rayures ni impacts (courant sur cross itou),sinon 1200 à l'eau

tu nettoies l'interieur de l'étrier en faisant attention de ne pas niker le spy à l'intérieur

une fois tout propre ,tu mets du loockheed sur le piston pour lubrifier (logique ,de l'huile se mélangerai au loockheed et ils ne sont pas miscibles) ;et tu le rentres en tournant

pour le maitre cylindre ,tu dévisses la durite

tu l'as dans la main

tu sort le levier

dessous son extrémité ,il y a le piston du maitre cyl

normalement sous le soufflet en caoutchouc il y a un circlips

tu l'enlèves

là faut essayer de l'attraper avec une pince sans le rayer ,ou tu souffle dans un des trous du bocal pour qu'il sorte

attention il y a plusieurs joints sur le piston

tu nettoies ,purge ,un coup de papier sur les plaquettes et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par Alex65351 le Jeu 21 Juin 2012 - 13:01

AH ok merci de cette description très détaillé.
Le loockeet du dot 5 ca passe?

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par BALDO le Jeu 21 Juin 2012 - 14:02

Alex65351 a écrit: AH ok merci de cette description très détaillé.

+1

maitre Kornut ....ça part direct dans le best of Cool

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par kornut le Jeu 21 Juin 2012 - 14:23

, quoi j'ai dis des conneries

la prochaine fois que j'en démonte un ,je ferai un tuto

DOT 4 ou 3 (dixit rmt) c'est bon ,on a pas des R1 non plus

le dot 5 est différent
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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par Alex65351 le Jeu 21 Juin 2012 - 21:52

Ah non bien expliquer dans les détails respect! youpiiii
Reste qu'a me mettre sur le truc. J'ai commandé les joints du piston de l'étrier.

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Re: Ma DTLC nicoise de 1983

Message par kornut le Ven 22 Juin 2012 - 0:23

coooooooooooool ! aprés tu pourras presque taper des stoppies avec ta dtlc lol!
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