voici ma new dtr car je vend ma dtlc
+3
Ixel
AIGLE
dtlc40200
7 participants
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 1
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
oui elle a de la gueule avec son kit déco yz racing, je lé payer 1000 euros, embrayge neuf, 15000km, nikel, ma raison c quelle est plus haute, et plus nerveuse!
dtlc40200- Amateur
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
pas mal comme becane,mais trop recente pour moi!
je vois pas le feux derriere!!!
avec ces pneus,pas evident sur la route.
je vois pas le feux derriere!!!
avec ces pneus,pas evident sur la route.
Invité- Invité
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
Yop
Tu dit quel à plus de pèche que la DTLC elle fait combien débridé
En tout qu'a j aime bien la ligne de la moto et de plus s'est un 2T
Et de plus 1000€ s'est très correcte quand tu vois le prix de vente de nos dtlc à 1200€
Tu dit quel à plus de pèche que la DTLC elle fait combien débridé
En tout qu'a j aime bien la ligne de la moto et de plus s'est un 2T
Et de plus 1000€ s'est très correcte quand tu vois le prix de vente de nos dtlc à 1200€
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
lé chevaux débrider quelle fait je c pas du tout, se que je c'est, c'est que la puissance a l'accélération est plus franche que ma dtlc
dtlc40200- Amateur
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
Super ta bécane )àç\'.
frein a disque a l arrière çà en jette
je dis ca ,car je n en ai pas sur la mienne même pas a l avant
il va falloir que tu changes aussi ton speudo en DTR40200
frein a disque a l arrière çà en jette
je dis ca ,car je n en ai pas sur la mienne même pas a l avant
il va falloir que tu changes aussi ton speudo en DTR40200
Ixel- Amateur
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
dtlc40200 a écrit:lé chevaux débrider quelle fait je c pas du tout, se que je c'est, c'est que la puissance a l'accélération est plus franche que ma dtlc
DTR a partir 1988 13CV d origine si je me trompe pas cela doit etre une 3BN01 3DB01, 3DD01,3BP01,3MB00 !! le PSB(pignon sortie de boite) et couronne ne sont pas etager pareil tu dois etre en 17 dents et dtlc en 16 puis l admition n est pas du tout pareil elle se trouve sur le bloc moteur du dtr , le dtlc lui est sur le cylindre , pour finir les transfert et diametre du piston et sa course sont encore different , rien a voir avec un dtlc !! pour le principe de debridage allumage tu as un fils noir a couper dans le bloc optique qui fait masse pour empecher les tours , perso je ne l envie pas par ces conception malgres qu elle est sympa de gueule !
je ne te dis pas que tu as fais un mauvais achat au contraire elle est plus recente mais question robustesse ce n est pas le top de nos vieux dtlc
les + DTR :
amorto reglage plus souple
admition sur bloc
frein a disque AR
carbu MTX boisseau plat
deco + plastique sur base YZ
conduite plus agreable
les - DTR :
selle tape cul
pas de compte tour
cylindre traitement nikasyl (pas de realesage possible)
cdi fragil (+ que le dtlc)
pompe a huile merdique idem dtlc
embielage fragile(normale base moteur miranelli)
si tu veux plus de details pas de soucis j ai les rtm +++ phil :cherry:
Invité- Invité
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
Un cerveau qu'il est !!!!
Non, une encyclopédie.............
)àç\'
Non, une encyclopédie.............
)àç\'
patricedu68- Habitué
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
Vu que je pense connaitre un peu les DTR je vais rectifier un peu sans rentrer trop dans les détails..
Donc le carbu est un mikuni TM28ss, les plastiques n'ont rien à voir avec un YZ ainsi que la déco...
Le cylindre est chemisé fonte, les comptes tours ont été montés de 1988 à 2004 puis abandonnés ensuite, il n'y a aucun problème connu avec les cdi, et l'embiellage est japonnais (la bielle est d'ailleurs celle des premiers TZR !!)
philippe82 a écrit:les + DTR :
amorto reglage plus souple
admition sur bloc
frein a disque AR
carbu MTX boisseau plat
deco + plastique sur base YZ
conduite plus agreable
les - DTR :
selle tape cul
pas de compte tour
cylindre traitement nikasyl (pas de realesage possible)
cdi fragil (+ que le dtlc)
pompe a huile merdique idem dtlc
embielage fragile(normale base moteur miranelli)
Donc le carbu est un mikuni TM28ss, les plastiques n'ont rien à voir avec un YZ ainsi que la déco...
Le cylindre est chemisé fonte, les comptes tours ont été montés de 1988 à 2004 puis abandonnés ensuite, il n'y a aucun problème connu avec les cdi, et l'embiellage est japonnais (la bielle est d'ailleurs celle des premiers TZR !!)
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
Merci pour la rectification Phifi
_________________
Dicton
-Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
-La dictature, c'est "Ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours..."
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
va falloir que phil révise ses fiches
_________________
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France www.125attitude.com -inscrivez vous-
Re: voici ma new dtr car je vend ma dtlc
Ceci dit je n'ai pas trop de mérite, ..et je suis loin de pouvoir pas dire la même chose concernant les DTLC
Sujets similaires
» voici la titine
» Voici ma nouvelle acquisition 125 Ténéré de 89
» VOICI LA BÊTE!!
» apres le coté face voici le pile.
» voici mes belles que j'ai eu la teneré je l'aurais que ce week donc apres promis
» Voici ma nouvelle acquisition 125 Ténéré de 89
» VOICI LA BÊTE!!
» apres le coté face voici le pile.
» voici mes belles que j'ai eu la teneré je l'aurais que ce week donc apres promis
FORUM DTLC, LE FORUM DES 125 YAMAHA 2T :: PARKING :: Photos des Trails (DTMX, DTLC, DTR, TDR, etc...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|